Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
1 octobre 2018

Au Fil de l'Automne - Couleur d'Etoile - THE END

Bonjour,

Désolée de mon silence, mais le mois de septembre a été mouvementé... 

Tout d'abord nous avons fais la merveilleuse connaissance de notre petit garçon,

que j'ai mis au monde le Mercredi 5 Septembre 2018, nous l'avons appelé Louis.

Un petit garçon merveilleux,

mais qui demande, comme tous bébés, beaucoup d'attention. 

***

Entre 2 tétées, les changements de couches, et les dodos, j'ai réussi à finir tranquillement cette ouvrage.  

Parfait juste à temps pour la saison de l'automne. Il me reste plus qu'à trouver un beau cadre. 

Au_fil_de_l_automne_Couleur_d_Etoile

Je l'es fais en SAL, sur un forum que j'affectionne particulièrement.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre : http://broderie.keuf.net/forum

Belle fin de journée 

Bisous

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et longue vie à Louis<br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Félicitations! Quel beau prénom! Je te félicite aussi pour ta broderie ainsi achevée! Bisous
Répondre
D
bienvenue à Louis. <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Ta broderie est superbe
Répondre
L
Bonsoir Audey ,,, <br /> <br /> Bienvenue à Louis ,,, Moins de temps pour broder ,,, mais pouponner et fort agréable aussi ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Félicitations!! Je suis très contente pour vous!! Soyez heureux!! et quel joli prénom!! je ne l'oublierai pas puisque notre fille s’appelle Louise!!<br /> <br /> Prends bien soi de lui et de toi!! <br /> <br /> Un tout grand bravo à toi pour avoir continué à broder malgré tout!! c'est génial!! bravo!!<br /> <br /> c'est drôle car je viens de le mettre en place dans ma déco automne!! je l'avais brodé il y a déjà quelques années et l'avais monté façon pinkeep sur carton et molleton<br /> <br /> le tien est magnifique!!un tout grand BRAVO!!!<br /> <br /> je me permets de t'embrasser très fort!!<br /> <br /> Très bonne semaine
Répondre
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Les Petites Créas d'Audrey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 640
Publicité