Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
2 septembre 2018

SAL "Au Fil de l'Automne" de Couleur d'Etoile #5

Bonjour et beau dimanche !!! 

Il m'aura fallu 15 jours pour faire cette case... 

Elle m'en aura donner du mal, mais je m'en sors pas trop mal.. 

Malgré un petit décalage qui viens de "je ne sais trop d'où"... 

Maintenant place à la suite en attendant impatiemment bébé... 

le_2092018

A bientôt pour la suite...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie avancée en attendant bébé !<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
D
C'est trop beau...<br /> <br /> Tu dois avoir hâte à voir son tit bout de nez lol<br /> <br /> biz
Répondre
E
c'est très beau..et on ne voit pas ce fameux décalage on dira que c'est à ta "sauce"!! bravo<br /> <br /> bon courage pour l’arrivée de bébé je te souhaite beaucoup de bonheur<br /> <br /> bonne suite pour tout broderie et bébé!!
Répondre
A
C'est magnifique!!! Je te souhaite un doux dimanche en attendant bébé...c'est toujours plus long les derniers jours...Bisous
Répondre
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Les Petites Créas d'Audrey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 640
Publicité