Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
4 septembre 2018

Retour des ATC

Et oui sa y est !!! Je me suis remise aux ATC dont les échanges sont faits avec une croipinette de ma région. 

Elle m'a appris les "règles" pour faire les ATC. Pendant 2 ans, j'en es fais régulièrement. Puis j'ai ralenti. 

Mais voilà l'envie des ATC revient, et voici le résultat pour les échanges du mois de Juin et Juillet !! 

*** ATC Musique - Juin 2018 ***

La mienne, première depuis pas mal de temps...

ATC_Musique_Juin_2018_Mireille

 

Celle de ma croipinette, Mireille

ATC_Musique_Juin_Mireille

*** ATC Vacances - Juillet 2018 *** 

La mienne

ATC_Vacances_Juillet_2018_Mireille

Celle de ma croipinette, Mireille

ATC_Vacances_Juillet_Mireille

Un nouvel échange pour le mois de Septembre est en cours,

sur le thème "PAYS", le choix de la destination est libre... 

Donc à suivre. 

Belle journée à bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies ces ATC bises
Répondre
M
Bravo pour la reprise !<br /> <br /> Elles sont jolies
Répondre
A
Bravo! Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Audrey ,,, <br /> <br /> Superbes ATC ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Et voilà deux échanges très joliment interprétés sur ces deux thèmes!! bravo pour cette clé de sol et ce paysage de vacances!! très belles ATC!! bravo à toutes les deux!! bonne suite alors!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Les Petites Créas d'Audrey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 640
Publicité