Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
25 mai 2018

Ma tarte aux fraises -2- # 25 Mai 2018

Bonjour, 

Certaines attendent cette publication avec impatience !!! 

Alors pour ne plus vous faire attendre plus... 

La "Tarte aux fraises" avancent plutôt pas mal du tout. 

Je compte bien finir cette broderie au plus tôt pour vite en commencer une nouvelle dont j'ai déjà une idée....

bien bien défini ! 

Je ne vous en dis pas plus... et découvrez ma broderie du moment ! 

Ma_tarte_aux_fraises_25052018___1

***

Ma_tarte_aux_fraises_25052018___2

 

Belle après midi et très beau week end 

A la semaine prochaine ! 

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau! Bonne continuation! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Audrey ,,, <br /> <br /> Belle avancée de ta broderie ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce fin de journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Les Petites Créas d'Audrey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 640
Publicité