Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
21 juin 2018

Le bonheur.....

Après le rouge, je passe au gris ! 

J'aime beaucoup broder du gris, pour le résultat "chic" et sombre que cela peut rendre...

Participant à un échange sur le thème "Citation" après avoir fouiller dans mes grilles, magazines, bouquins... j'ai optée pour cette belle citation d'un petit bouquin qui m'avais été offert il y a 2 ans ! 

Je vous laisse découvrir le début...

Citation_1

 

Rendez vous fin de semaine pour en découvrir plus ! 

Belle journée ensoleillée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très tendance les citations à broder !<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Bonjour Audrey ,,, <br /> <br /> Joli début de broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
J'ai hâte de découvrir la fin de la phrase! Bisous
Répondre
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Les Petites Créas d'Audrey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 640
Publicité