Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
25 juin 2018

SAL "Au fil de l'Automne" de Couleur d'Etoile

Voici mes quelques xxx du week end !

Je me suis inscrite pour un SAL grille au choix de Couleur d'Etoile, sur le forum "Une magnifique passion"...

En regardant mon classeur de grilles, j'ai choisi "Au fil de l'Automne"...

Choix_grille

***

Toile___grille_25062018

***

Toile_25062018

Je me régale à broder sur une toile Murano ! 

Belle journée à très vite !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
connaissais pas...Bien jolies premières petites xxxxxxxxx
Répondre
M
Joli modèle ! <br /> <br /> Je suivrais tes avancées avec plaisir <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
A
Moi aussi j'aime bien cette toile: elle repose un peu et est très régulière! Bisous
Répondre
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Les Petites Créas d'Audrey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 640
Publicité