Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
2 juillet 2018

SAL "Au fil de l'Automne" de Couleur d'Etoile # 2

Les cigales et la chaleur sont bien là ! 

Le 8ème mois de grossesse est là ! 

Les après midi ce passent au frais à la maison en brodant sur plusieurs ouvrages...

dont un Chutttt que vous découvrirez d'ici la fin la du mois.

Mais pour aujourd'hui, voici une avancée de ce SAL ! 

Avanc_e_du_2072018

 

Mais aujourd'hui c'est la journée... de l'ouvrage du Lundi ! 

Je vous fais un nouvel article demain. 

Belle journée, merci de vos visites et de vos commentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Audrey.. merci de passer sur mon blog.. je suis désolée de n'être pas plus présente su le tien!! surtout que j'étais persuadée de m'être inscrite à la newsletter... mais je n'ai pas du le faire.<br /> <br /> je vois que ce nouveau projet avance.. je trouve que le blanc ressort si bien sur cette toile!! tu vas te régaler!! j'ai brodé les 4 saisons de Couleur d'Etoile et j'ai été ravie du rendu.. alors je te souhaite tout le bonheur de suite ce SAL!!<br /> <br /> j'espère que ta grossesse se passe bien..le terme est prévu pour quand? J'adore les bébés.. alors quand j'apprends un heureux évènement je me réjouis avec la maman!! c'est ton premier?<br /> <br /> très très belle journée gros bisous!!
Répondre
M
Bonne continuation
Répondre
A
C'est joli!!! Repose-toi bien au frais! Bisous
Répondre
D
c'est bien joli !<br /> <br /> Reste au frais .... Ici fait lourd !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Les Petites Créas d'Audrey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 640
Publicité