Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
5 juillet 2018

Ouvrage du lundi....

Bonjour à tous ! 

Avec du retard, je publie enfin cet article... 

Sur le forum "Une magnifique passion", nous reprenons un ouvrage oublié que nous aimerions finir, 

en le brodant le lundi. 

Pour ma part, l'an dernier, j'avais littéralement craquée sur une grille d'Isabelle Vautier "Espace Protégé" ! 

Mon rythme de xxx est un peu lent, et j'en suis à la partie interminableeeeeeeeeeeeee.

Voici où je l'avais laissé....

Avant_reprise_du_25062018

 

Et à ce jour... 

04072018_vue_d_ensemble

04072018_de_pr_t

Rendez - vous semaine prochaine pour en voir davantage ! 

 Bonne après midi... au frais ! 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un oubli involontaire !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
E
En effet il y a de quoi "remplir" cette frimousse de matou!! mais c'est très beau!! je t'encourage à persévérer sur ton ouvrage du lundi!!<br /> <br /> très belle soirée bonne nuit et gros bisous
Répondre
A
On imagine très bien le temps passé à broder tout cela!!! Bravo pour ta pugnacité! Bisous
Répondre
D
tu as bien fait de le reprendre il est si joli !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Les Petites Créas d'Audrey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 640
Publicité