Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
25 juillet 2018

SAL "Au fil de l'Automne" de Couleur d'Etoile #3

Bonjour bonjour, 

Me revoilà après un passage à vide niveau xxx ! 

Pour aujourd'hui, je vous montre une broderie qui va nous transporter vers l'automne

et ses couleurs orangé, marron, jaune....

De mon aiguille est apparu 3 beaux champignons. 

Toile_25072018_de_pr_t

***

Toile_25072018_vue_d_ensemble

Belle journée ensoleillée ! 

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article... Mais pour une autre broderie ! 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! .. & bonne continuation
Répondre
L
Bonsoir Audrey ,,, <br /> <br /> Joli début de broderie ,,, Cet ouvrage promet d'être une petite merveille ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
D
qu'elle est belle cette broderie !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
E
j'aime beaucoup!! ces champignons sont adorables et ce blanc sur cette toile est trop beau bravo et bonne suite!!<br /> <br /> belle journée trop chaude à mon goût!! Nous revenons de nos vacances..dur dur le retour!! hi hi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
C'est joli! J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur...bisous
Répondre
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Archives
Les Petites Créas d'Audrey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 640
Publicité